Jeux PS5 Xbox Series X

Destiny 2 : un retour dans notre bonne vieille Tour pour Beyond Light ?

C’est sur Twitter que la rumeur a pris de l’ampleur : la Tour de Destiny 1 serait de retour avec l’extension Beyond Light. En effet, des dataminers ont pu récupérer des fichiers sur la fiche du jeu sur le Playstation Store et, surprise, on peut voir que, sur l’illustration de celle-ci, se trouve la Tour que l’on a tant écumé dans Destiny premier du nom.

Ce n’est peut être qu’un détail pour beaucoup de joueurs n’ayant pas d’atomes crochus avec le jeu, mais pour les fans de la première heure qui y jouent toujours régulièrement (ce qui est mon cas), cela fait remonter d’innombrables souvenirs et il me tarde d’en savoir plus à ce sujet.

De plus, sur cette image, il est intéressant de remarquer que le Voyageur est totalement guéri des blessures qu’il a pu subir en libérant sa Lumière une dernière fois lors de la Guerre Rouge. Si sur la carte actuelle du jeu, le voyageur est toujours brisé, la carte du système dévoilée par Bungie il y a de cela quelques mois laissé apparaître un Voyageur… guérit. Ce qui semble donc corroborer la véracité du leak dont on parle aujoud’hui. À un peu plus d’une semaine du lancement du Beyond Light, nous ne devrions, de toute façon, plus trop tarder avant d’en savoir un peu car il est fort possible qu’un nouvel événement de fin de saison ait lieu dans les jours à venir.

Stay tuned.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :