Jeux

Wishlist – Ma PS4 a encore quelques cartouches à tirer

Detroit : Become Human

Alors celui-là, je l’attendais de pied ferme depuis son annonce. Je ne suis pas un fan absolu des productions de Quantic Dream, bien au contraire. Cependant, l’univers de Detroit : Become Human m’avait charmé dès son annonce. Ce Détroit futuriste où les IA sont de plus en plus présente, voire trop présente aux yeux de certains. De la bonne SF sur fond de racisme cybernétique, tout ça me donne toujours diablement envie ! Cependant, je n’ai encore jamais sauté le pas alors que j’avais, pourtant, adoré la démo…

Ghost of Tsushima

Au contraire de nombreuses personnes ayant joué et adoré Ghost of Tsushima, je n’ai pas été subjugué à son annonce avant d’être déçu par le reveal de son gameplay au printemps 2020. De mon côté, j’étais très « meh » au premier abord avant de tomber complètement sous le charme de la proposition du monde ouvert comme je les aime tant. Cependant, le jeu n’a encore jamais trouvé le chemin de mon étagère à jeux et encore moins celui de ma PS4. Je ne désespère pas d’enfin poser les mains dessus un jour ou l’autre.

Death Stranding

Je ne suis pas un fan d’Hideo Kojima. Je dirai même que je suis assez imperméable à son aura et à ses créations. Les Metal Gear ne m’ont jamais attiré et les quelques uns que j’ai pu tester m’ont même rebuté. Cependant, il faut tout de même reconnaître que le partie pris tout à fait singulier de Death Stranding le classe comme étant une expérience à tester. On peut aimer ou détester, mais le seul moyen de le savoir est encore de le tester.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :